INFORMATIONS ET CONDITIONS GÉNÉRALES de l’institut de beauté Aquacorps SPA  

INFORMATIONS GÉNÉRALES

HORAIRES
Du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30 – Samedi de 10h à 18h – Fermeture le mercredi

RÉSERVATION ET ANNULATION
Afin que nous puissions garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper votre prise de rendez-vous. En cas d’empêchement, nous vous demandons d’annuler votre rendez-vous 24 heures à l’avance pour ne pas être facturé.
Des arrhes de 30 % de la valeur de la prestation vous seront demandées au moment de la réservation.

BONS CADEAUX ET FORMULES DE SOINS
Les bons cadeaux sont valables 6 mois. En cas de non utilisation dans les délais de validité à compter de la date d’achat, ni l’acheteur, ni le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement. Une fois la date de validité expirée, les bons sont définitivement perdus. Les formules abonnement sont strictement personnelles et non transférables…

VOTRE ARRIVÉE AU SPA
Afin de profiter pleinement de votre soin, nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le début de votre rendez-vous. Nous mettons à votre disposition les peignoirs, chaussons, draps de bain et sous-vêtements jetables.

RETARD
En cas de retard de notre part, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation. En revanche, dans le cas contraire, nous serions obligés d’écourter d’autant votre soin.

UN MOMENT DE TRANQUILLITÉ
Notre Spa étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables pour profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

SANTÉ
De nombreux soins sont proscrits durant la grossesse. Nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre condition auprès de l’accueil du Spa au moment de la réservation ou dès votre arrivée. Toute autre condition particulière de santé doit être signalée.

Mentions légales

Préambule : Ce site est destiné à l’information personnelle des internautes qui l’utilisent. L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux présentes « Conditions Générales » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables. La connexion et l’accès à ce site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Conditions Générales. La société propriétaire du site se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site. L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.

Précision d’ordre général :

Comme le veut la loi de 2016 sur la médiation, les coordonnées du médiateur auxiliaire de justice de l’institut de beauté Aquacorps est : CM2C – 14 rue Saint Jean 75017 Paris – cm2c@cm2c.net

Article 1 : Publication, Hébergement et Propriété.

Ce site a été créé par : Synergie Com 360° et l’institut de beauté Aquacorps  dans le Pas-de-Calais (62) – 220 boulevard Gambetta 62100 Calais Téléphone: 03 21  19 39 99 SIRET : 423 039 676
Directeur de la publication : Madame Annie Devigne

Ce site est publié par Synergie Com 360° et l’institut de beauté Aquacorps  dans le Pas-de-Calais (62) – 220 boulevard Gambetta 62100 Calais Téléphone: 03 21  19 39 99 SIRET : 423 039 676
Directeur de la publication : Madame Annie Devigne

Hébergeur du site : OVH – Roubaix

Les Photos et les textes concernant le site sont la propriété de Synergie Com 360° et l’institut de beauté Aquacorps  dans le Pas-de-Calais (62) – 220 boulevard Gambetta 62100 Calais Téléphone: 03 21  19 39 99 SIRET : 423 039 676
Directeur de la publication : Madame Annie Devigne

Article 2 : Droits de propriété intellectuelle

La société propriétaire du site avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de celui-ci :

  1. Sont protégés par la législation sur le droit d’auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées, des enregistrements au format audio ou vidéo numériques…
  2. Et/ou sont protégés par la législation sur les dessins et modèles : ce sont notamment les produits apparaissant sur le site.

Les marques et logos des logiciels affichés sur ce site sont la propriété respective des sociétés les exploitant, et ne peuvent être exploitées sans l’accord préalable et écrit du propriétaire desdits marques et logos. Ces marques incluant mais ne se limitant pas nécessairement à tout logiciel non nommément identifié dans les présentes Conditions Générales.

Ces logiciels sont protégés par le droit d’auteur et suppose la conclusion d’un contrat de licence. Leur utilisation sans l’accord écrit préalable du propriétaire est interdite.

Article 3 : informations relatives au contenu du site

Les informations et illustrations figurant sur les pages de ce site Internet sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de la mise en ligne ou de la mise à jour des différentes pages du site.

Article 4 : Données nominatives

La consultation de ce site est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.
Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et/ou de suppression conformément à la loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel n° 2004-801 du 6 Août 2004.

Pour exercer ce droit veuillez adresser un message à Synergie Com 360° .

La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement, de prise de rendez-vous et vous adresser, le cas échéant, une lettre d’information électronique.

Ces informations sont destinées à Synergie Com 360° et pourront également être utilisées dans le cadre d’opérations commerciales ou de marketing ou servir de base à des études et analyses.

Les informations collectées sur ce site sont réservées à l’usage exclusif de Synergie Com 360° et à ce titre ne pourront être cédées à un tiers, sans votre accord préalable.

Ces informations personnelles sont conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée n’excédant pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et/ou traitées.

Article 5 : « Cookies »

Ce site n’utilise pas les cookies.

Article 6 : Liens hypertextes

En tout état de cause, Synergie Com 360° n’est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels ce site se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.

Article 7 : Sécurité

Vous vous engagez, dans l’usage que vous faites de ce site à ne procéder à aucune manipulation susceptible d’entraîner des pannes informatiques, fonctionnelles ou de tout ordre affectant le fonctionnement du site ou de tout serveur ou service accessible par l’intermédiaire du site.

Vous vous engagez, notamment, à ne mettre à disposition, dans l’espace constitué par le site, que des informations, données, documents, fichiers fiables, inoffensifs et non susceptibles d’affecter le fonctionnement du Site ou de tout serveur ou service accessible par l’intermédiaire du site. Vous vous engagez, dans l’usage que vous faites du site ou de tout serveur ou service accessible par l’intermédiaire du site :

  • à respecter les lois et règlements nationaux comme internationaux en vigueur, ainsi que les droits des tiers
  • à ne pas porter préjudice à l’image à Synergie Com 360° à quelque titre et sous quelque forme que ce soit

Si vous souhaitez communiquer à la société propriétaire du site de telles informations, utiliser impérativement la voie postale.

Article 8 : Limitation de responsabilité

Vous utilisez ce site sous votre seule et entière responsabilité. la société propriétaire du site ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation de ce site ou des sites qui lui sont liés.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur ce site peuvent faire l’objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.

Article 9 : Suspension ou interruption de l’accès

La société propriétaire du site pourra, à tout moment, limiter ou suspendre, temporairement ou non, votre accès à ce site en cas :
– de violation de votre part, des présentes, sans préjudice de tous autres droits au profit de notre société,
– de problèmes techniques liés à l’infrastructure mise en place pour la mise en ligne et le fonctionnement du site.

En cas d’interruption définitive, vous vous engagez à détruire sans délai toute copie de notre site et/ou de son contenu.

Article 10 : Loi applicable                                                                                     

Ce site Internet et les présentes Conditions Générales sont soumis au droit français et le texte rédigé en français fait foi.